Pour illuminer la soirée, le maquillage de visage est un atout pour donner une valeur ajoutée à la beauté. Il permet non seulement d’unifier la peau et l’anti-cernes mais aussi d’afficher un regard frais. Voici un article qui vous présente les étapes à suivre pour réaliser un bon maquillage.
Pour un regard en or
Le regard est la première chose qui donne un effet féérique à votre beauté. Pour votre maquillage de fêtes, vous pouvez vous inspirer des feux d’artifice. Cela vous permet de pouvoir mêler des nuances dorées à un dégradé de gris et de noir. En savoir plus sur le Maquillage de fête ici. À cet effet, pour un regard intense par exemple, vous pouvez opter pour le kaki, plus doux que le noir mais tout aussi mystérieux. Avec une palette lumière et Opulence en limitée qui nuance un kaki gris acier foncé, un pêche délicat, un kaki cuivré et un brun chocolat somptueux. Si par ailleurs, si souhaitez avoir un regard fard ou plus, vous pouvez opter pour les teintes combinées ou superposées (mat, satiné, métallique, glowy et pailleté).
Pour les lèvres, le teint et les ongles
Pour rendre plus joviale vos lèvres, vous pouvez opter pour le Rouge Couture, un bijou ponctué de nacres et qui assure une brillance subtile et un sourire velours. Vous pouvez aussi oser l’orange, couleur chaude et vitaminée qui, contre toute attente, réveille le teint et s’avère apporter une touche de chic à vos maquillages, même en hiver. Pour illuminer votre soirée, vous pouvez essayer l’iconique poudre météorites qui décline ses perles multicolores de l’or rose au cuivre doux qui vient rehausser la mine sans fardée à outrance. Avec ces perles multicolores, vous allez étinceler votre peau tout en révélant tout son éclat.
En ce qui concerne les ongles, elles sont susceptibles de donner des airs de fête à n’importe quelle couleur de vernis. Vous pouvez alors vous offrir un top Coat Feu d’artifice. Vous pouvez également choisir les paillettes multicolores pour booster la manucure par-dessus un vernis flash.